Le restaurant

une cuisine traditionnelle et familiale

à propos

Notre cuisine traditionnelle et familiale de qualité vous permettra de goûter au plaisir de l’art culinaire provençal.

Un four à pizza vous donnera l’occasion de déguster d’excellentes pizzas cuites au feu de bois, tous les jours en Juillet et Août et les week-ends le reste de l’année.

Un menu du jour à 20€, un menu enfant à 10€ et une carte à l’ardoise très diversifiée comprenant des produits du terroir de qualité vous sont proposés.

Fait-maison

Cuisine traditionnelle & familiale

Pizzas cuites au feu de bois

Produits du terroir

Depuis 1990

Depuis plus de trente ans, notre hôtel/restaurant vous accueille à l’entrée d’un très beau village des Alpes de Haute Provence. À quelques pas du lac de Castillon, tout près d’un jardin d’enfants, à la croisée des routes menant à Nice, Castellane, Allos ou Digne-les-Bains, il est sûr que vous trouverez votre bonheur ici à Saint-Julien-du-Verdon, lors d’un court ou long séjour au Pidanoux.

Ils ont goûté
à nos plats

Très bon restaurant rapport qualité / prix ou la quantité est au rendez-vous
A midi dans la salle du bar il y a tous les habitués ( travailleurs et gens du village)
Une très belle salle est située sur l’arrière pour la restauration plus conventionnelle.
Je recommande très fortement cet établissement.

Lololpr

octobre 2020

Simple, bon, très bon accueil… que demandez de plus. Accueil très agréable, plats excellent et prix très correct. Adresse à retenir. Je recommande
dfm260

août 2020

En voyage d’affaire dans cette magnifique région, je me suis arrêté dans ce restaurant et j’ai pu découvrir une cuisine familiale, un service souriant au top, un prix très abordable. Je recommande vivement ce restaurant.
dylanbaris

août 2020

Nos spécialités

Les moules

À la marinière, au curry, au roquefort ou à la catalane, nos moules sont servies avec des frites. Un petit air du Sud dans votre assiette, à deux pas du lac

Les pieds et paquets

Spécialité de la Provence, c’est un plat composé d’abats d’agneau (panses et pieds). Pieds et paquets sont mijotés en général dans une sauce à la tomate, au vin blanc et aux herbes de Provence. Chaque morceau de pied et paquets est farci de porc, d’ail et de persil haché.

Les pizzas

Les pizzas de Jean-Pierre sont une institution à Saint-Julien-du-Verdon. Une pâte fine, une garniture simple et copieuse, une cuisson au feu de bois, une fois que vous les avez goûté vous ne pourrez plus vous en passer !